Quels nouveaux métiers avec le numérique

Jeudi 23 Février 2017

ATNT-18 a commencé le coaching pour salon de l'emploi du mois de mars. Aux jeunes qui seront accompagnés sur le salon, le coach emploi propose également la conférence "Big data, code...Comment profiter du boom des nouvelles technologies"

Christophe Tzourio, neurologue et directeur du Bordeaux Population Health à l’université de Bordeaux, propose des pistes de réflexion concernant les métiers de demain qui apparaîtront avec le numérique. « Nous sommes encore dans une phase technique, les métiers de demain seront peut être plus créatifs, comme des “datas sculpteurs” », a-t-il expliqué lors de la conférence « Big data, code… Comment profiter du boom des nouvelles technologies », organisée dans le cadre du nouvel événement Le Monde, O21/s’orienter au 21e siècle.

Après Lille, Cenon et Villeurbanne, O21/s’orienter au 21e siècle se déroulera à Paris les 4 et 5 mars.