association atnt-18
 

Au service de la médiation entre les technologies actuelles de la communication et les habitants des quartiers politiques de la ville du nord de Paris



SUR LES RESEAUX

Lundi 16 Novembre 2015

16 novembre 2015

Une photo de l’intérieur du Bataclan, montrant les corps dans la fosse, circule sur les réseaux sociaux…voici quelque commentaires…

Christiane Taubira en a appelé au respect de la dignité des victimes : "J'ai été informée il y a quelques minutes que circulent sur Internet des photos de personnes décédées. J'en appelle vraiment au respect de la dignité des personnes décédées. Je demande des égards pour la sensibilité et la détresse des familles"

Les réseaux sociaux donnent la parole à des légions d'imbéciles qui auparavant ne parlaient qu'au bar après un verre de vin sans blesser la communauté. Ils étaient immédiatement ramenés au silence, alors que maintenant ils ont le même droit à la parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles (l’internaute cite ici Umberto Eco)

Facebook ne veut pas censurer ces photos, 3 fois que je fais la demande. Un peu de respect pour toutes les victimes, est ce qu'on a vraiment besoin de voir des corps et du sang pour comprendre que ce qu'il s'est passé est affreux/inhumain? Je ne pense pas...

Pourquoi la mettre cette photo.... Vous croyez je le floutage la rend regardable? J'ai immédiatement fermé l'article. Merci bien.

Ces images seront réutilisées par les assassins et leur propagande. Autant ne pas leur offrir sur un plateau. Merci de signaler ce genre de photos à Facebook.

Vous devriez prévenir que quand on ouvre votre article on tombe sur cette photo. C'est indécent, merci de flouter

Qui a pris la photo ? Un policier ? Un sauveteur ? Un con ?

Bravo Arrêt sur Images! Belles photos! Les victimes qui ont perdu leur bras vous applaudissent!

Faire du buzz avec ça c’est dégueulasse.

Arrêt sur Images , pourquoi la montrez-vous aussi ?????
 
Association ATNT-18



Flux RSS


Inscription à la newsletter