Mercredi 27 Novembre 2013

VISITE DE L'ATELIER
Le 21 novembre, Ferri Garces, Isabeau D'Abzac , Marisu Robin et Sarah Barthélémy-Sibi ont clos leur exposition dans la galerie l'atelier Passerelle-ATNT-18..
Nous avons été très heureux d'inviter,  recevoir et remercier tous ceux qui nous soutient.

VISITE DE L'ATELIER

Plonger le spectateur dans la matière. Métamorphoser le statique, l'inerte, en organique, telles sont les propositions plastiques de SARAH BARTHÉLEMY-SIBI

VISITE DE L'ATELIER
Le carton le plus brut devient objet d'art entre les mains experts de MARISU ROBIN. Elle le découpe, le plie, l'assemble et le colle, sans cesse à la recherche de nouvelles formes et de nouvelles utilisations.

VISITE DE L'ATELIER
ISABEAU D'ABZAC donne vie à des expression de la féminité et à des états d'âme. Par son art, elle installe la grâce , mais aussi la force et le caractère.

VISITE DE L'ATELIER
Feuilles, fleurs, papillons, algues, toutes les minutieuses manipulations de papier de FERRI GARCES sont comme des petits tableaux vivants