"2 plateformes -2 réussites", axe d'intervention de l'association ATNT-18 dans le champs de l'emploi en quartier Politique de la Ville du 18e

Mercredi 22 Novembre 2017

Suite aux différents échanges et temps de travail avec les partenaires emploi menés depuis un an, Maya Akkari, Adjointe au Maire du 18e en charge de la Politique de la Ville et des centres sociaux, et Claudine Bouygues, Conseillère de Paris Déléguée au Maire  du 18e en charge de l’emploi et des personnes âgées, souhaitent la mise en œuvre d’une coordination des acteurs intervenant dans le champ de l’emploi en quartier Politique de la Ville du 18e.
Cela s’inscrit dans le cadre des objectifs fixés par le Contrat de Ville et des besoins identifiés lors de l’élaboration des projets de territoire.
Mercredi 22 novembre, l'association ATNT-18 participera au lancement de cette coordination.
Son action intitulée "2 Plateformes - 2 Réussites" propose un accompagnement informatique vers l'emploi pour les habitants du quartier Porte de Montmartre, Porte des Poissonniers, Moskowa