JOURNEE INTERNATIONNALE DES DROITS DE L'ENFANT

Mercredi 22 Novembre 2017

Semaine de l'enfance et des familles

JOURNEE INTERNATIONNALE DES DROITS DE L'ENFANT
À l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant,  lundi 20 novembre 2017, Paris lance la première semaine de l’enfance et des familles, du 18 au 26 novembre 2017.
Une semaine dédiée à l'enfance et aux familles
Pour les près de 265. 000 familles et leurs 410. 000 enfants qui y vivent, Paris s’est engagée à construire une ville bienveillante et inclusive, en permettant aux enfants de bien grandir, de s’épanouir et en accompagnant tous les parents parisiens.
Du samedi 18 au dimanche 26 novembre 2017, venez participer aux rendez-vous qui valorisent l’engagement de la ville en faveur de l’enfance et des familles: expositions, activités ludiques, jeux en plein air, conférences…
Découvrez le programme des activités :

Dans le cadre de son participation à l’action « Accompagnement pluriel »,  l’association ATNT-18  dédie à  la « semaine de l’enfance et des familles »  deux ateliers informatiques destinés aux enfants de 5ème .
Ainsi, le 22 et le 23 novembre, les enfants vont réaliser pour leurs parents  une présentation power point  à partir des photos des vacances passées en Lozère (Sainte Croix Vallée Française).
La soirée famille aura lieu dans le local de l’association « Culture sur cour » dans la première semaine de décembre.