Mardi 3 Avril 2018

L’artiste Ferdy AJAX donnera une conférence de presse au local de l’association ATNT18, 44 rue Championnet 75018. (Métro : Simplon ou Porte de Clignancourt) –
7 avril 2018, à 11h,

Avec « Montmartre Blues » Ferdy Ajax propose une visite de Montmartre et du dix-huitième arrondissement de Paris avec un autre regard. Au travers de poésies originales en vers libres et sonores qui reflètent un charme de Paris qui reste éternel et qui est mis en valeur par la présence d’habitants d’origines lointaines, se révèlent ainsi des aspects nouveaux et pourtant bien réels. Ce livre est un cocktail de sensations du microcosme presqu’insulaire de ce quartier qui est constitué non seulement de ces poésies mais aussi d’adresses de bonnes cantines à la française et de restaurants typiques, de références historiques mais aussi de photographies actuelles comme des clins d’œil.
SOURCE :
Laurent Fonlladosa